Le Chat & Le Forum (Non-Officiels) de La Foi Bahá'íe & du Peuple de Bahá’u’lláh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Bonjour & Bienvenu

Aller en bas

Bonjour & Bienvenu Empty Bonjour & Bienvenu

Message  Admin Mar 4 Aoû - 12:51

Alla'u'Abha chers Amis,

Je m'appelle Michaël & ma femme Bint & moi-même sommes Bahá'ís depuis avril 2009. J'ai créé ce forum dans le but de réunir les membres de la communauté Bahá'íe francophone autour du thème de la foi. J'espère que vous pourrez y apporter et y trouver une substance qui honorera votre âme dans un esprit de convivialité et d'ouverture propre au meilleurs philosophes & croyants que la Terre ait porté. Si le forum est vide pour l'instant, c'est qu'il s'agit d'un nouveau-né qu'il faut prendre dans ses bras & chérir. Si vous le trouvez plein, c'est qu'il aura vécu & que sa famille l'aura accueillit et nourri pour en faire un être que j'espère plein de grâces. Que vos routes soit donc telles que les siennes, fertiles & bien dirigés.

A votre arrivée, n'hésitez pas à m'informer de votre présence en répondant à ce post ou en m'envoyant un mail par la messagerie interne du forum, je me ferai une joie de vous accueillir dans la fraternité et l'entente & nous pourrons commencer à alimenter les pages de ce lieu de partage par nos premiers échanges que j'imagine enthousiastes & cordiaux.

Fraternellement,
Michaël
Admin
Admin
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2008

http://bahai.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser