Le Chat & Le Forum (Non-Officiels) de La Foi Bahá'íe & du Peuple de Bahá’u’lláh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Bonjour !

Aller en bas

Bonjour !  Empty Bonjour !

Message  Klea Dim 5 Déc - 11:48

Je me présente,
Je suis simplement une personne qui cherche la vérité et cette réligion me l'apporte. Je vois qu'il y a pour l'instant peu d'utilisateur, et je trouve cela dommage.
Je pense que chaque religion est importante et a apportée sa part de vérité et cet ensemble constitue un guide qu'il faut suivre pour se sentir mieux en soi et avec les autres.
Chaque personne peut trouver ce réconfort dans différantes voies, moi je le trouve dans la foi, mais la vie est si vaste et variée qu'il ne serait pas surprenant que je le trouve d'une autre manière dans quelques années. Le seul inconvénient à la pratique du baha'isme est que je suis isolée en pleine compagne et que je ne connais personne qui la pratique autour de moi.
J'espère arriver à trouver ce partage, qui, même s'il est virtuel, peut m'aider à respecter ma religion dans l'écoute de l'autre.
Merci pour ce forum.
Klea Smile
Klea
Klea

Messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser